les branleurs associes Index du Forum les branleurs associes
Forum des LBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est nobody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les branleurs associes Index du Forum -> les branleurs associes -> Pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toc toc !!
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: c'est nobody Répondre en citant

J'ai vu de la lumière donc je suis entré...

C'est bien ici le bar ????

M'enfin je suis buveur, joueur avec compte prenium pour être servit du meilleur punch du coin, et un racourcis de temps, pout vider plus vite mais verre.. donc quand il y aura une place au chaud par chez vous, j'aimerai bien faire parti de la fête^^

Comme on dit en Afrique : Quelques soit la grosseur de l'éléphant ses testicules remplissent toujours une marmites^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aruthadekrondor
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: c'est nobody Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: c'est nobody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les branleurs associes Index du Forum -> les branleurs associes -> Pour postuler c'est ici
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation